Pourquoi l’ère du Verseau est-elle en danger ?
Même si Donald Trump a l’air de vouloir désamorcer la situation avant qu’elle ne soit totalement hors de contrôle, la tension ne fait que monter entre le bloc occidental et la Russie. Vladimir Poutine tâche d’agir mesurément, mais les alliés de l’Ukraine jouent aux pompiers pyromanes en continuant de soutenir ce régime néonazi… La plupart des gouvernements occidentaux ont d’ailleurs officiellement cessé de combattre le nazisme ! Au-delà des territoires, des richesses, des conflits passés, des annexions et querelles centenaires, est-il possible qu’il y ait une cause sous-jacente à ce conflit ? Dans son dernier roman, Swan Goodblue, Pierre Lassalle aborde l’enjeu de la guerre en Ukraine au travers d’une conversation entre son héros, Swan et un sage voyageur temporel. L’échange commence ainsi :
« Swan : Eh bien, je sais que l’ère du Verseau doit surtout naître sur les terres de la Russie actuelle. Or, je suis quasiment persuadé que s’il y a une guerre entre la Russie et l’Ukraine, avec tous les pays d’Occident derrière l’Ukraine, ce n’est pas qu’une histoire politique : en fait, j’ai l’impression que c’est l’avenir de l’ère du Verseau qui est en train de se jouer. Qu’en pensez-vous ? »
Pierre Lassalle, « Swan Goodblue – Détective de l’Occulte »
Au travers de ce roman palpitant, l’auteur dévoile l’arrière-plan spirituel de la guerre en Ukraine, événement majeur pour l’avenir de l’humanité… Il révèle également de nombreux aspects du beau futur qui est en préparation pour les êtres humains… Mais la partie n’est pas finie ! Et c’est à notre tour de jouer !
Que se passerait-il si l’ère du Verseau tant attendue ne pouvait se dérouler comme prévu ? Comment pouvons-nous faire pencher la balance ?
Découvrez-le en compagnie de Swan Goodblue !
Stephane Cote
6 janvier 2025Invoquer la paix et à s’immobiliser dans le silence, par tous les moyens, le calme,,,