DES ÉVÉNEMENTS…
Réservés aux humains

Nous organisons des événements afin de célébrer la vie en faisant découvrir nos ouvrages dans un cadre humain et chaleureux. C’est pourquoi nous réservons ces événements aux courageux humains qui ont tenu bon face à l’injonction vaxxinale depuis les années Covid. Nous nous reconnaissons dans ce combat pour la liberté et nous souhaitons en valoriser acteurs ! D’autant plus que les vaxxinés ont incorporé tout à un tas de nanotechnologies effrayantes…
Pouvons-nous encore les considérer comme des humains à part entière ? Non, ce sont déjà des trans-humains…
Aujourd’hui il est avéré que ces injections tuent leurs hôtes mais aussi l’entourage de celui-ci !
Si vous souhaitez vous informer à ce sujet, nous avons compilé une liste de ressources (absolument non-exhaustive) au sujet de l’autodiffusion des vaxxins, notamment concernant le graphène, la protéine Spike et l’ARNm lui-même.
ScoopZoom « Vaxx covid… bombes à retardements… Tic,Tac… »
Shedding ou Excrétion Covid (étude américaine)
Pierre Lassalle « Côtoyer des personnes « vaxxo » ou pas » (article)
Garantis sans téléphone portable
Dans la même veine, nous privilégions les vraies rencontres en proposant un espace-temps sans téléphone portable. Nous considérons cet objet comme un de nos pires ennemis ! C’est une catastrophe pour notre santé, il cause un désastre environnemental, créé une illusion relationnelle, c’est une arme de manipulation mentale et un frein à l’expression de notre humanité ! Et c’est la pierre angulaire du transhumanisme : il nous conduit directement à la fusion homme-machine… hummm non merci !
Souhaitant vivre dans une société libre, égalitaire et fraternelle, bien loin des projet du Great Reset des davosiens, nous ne pouvons que vous proposer de vous libérer au moins quelques heures de doudou empoisonné, peut-être prendrez-vous goût à une vie sans lui !
Pour en savoir plus :
Cellphone Hunter : diverses sources et astuces pour se libérer du téléphone portable
ScoopZoom : Smartphone mon amour, que ferais-je sans toi ?
Arthur Firstenberg : L’arc en ciel invisible, l’histoire de l’électricité et de la vie (livre)
