Le channeling permet-il d’accéder à la Vérité ?

Clairvoyance vs Channeling

Vous avez probablement rencontré un de ces « channelers » aux dons prodigieux... Ces derniers ont souvent la cote auprès des gens qui s’intéressent à la spiritualité, et particulièrement les jeunes. Ces « médiums » leur font des révélations fracassantes sur leur identité, leur avenir, leurs vies antérieures… Ils prennent généralement un ascendant sur leurs clients, devenant des maîtres à penser. Souvent, leurs dons sont apparus par magie, ou sont présents depuis l’enfance
À l’heure où le channeling a le vent en poupe dans le milieu New Age, Pierre Lassalle présente la différence entre cette pratique antique et retardataire, ne nécessitant aucun effort et demandant de se laisser aller, avec la véritable clairvoyance qui s’acquiert au fur et à mesure de l’évolution spirituelle d’un être, grâce au développement d’une véritable Foi, incomparable à la croyance… Laissons-le nous en dire davantage au travers des mots de Swan Goodblue

«Alors, il a acquis ce que les Initiés appellent la clairvoyance solaire ou christique, ou encore de tête – par opposition à celle du ventre. Cette nouvelle forme de clairvoyance, apportée par le Christ, est liée avec une nouvelle forme de Foi découlant de la pensée, et non du sentiment comme celle dont parlent les religions.
La nouvelle Foi repose sur l’acquisition de la connaissance spirituelle, dans le monde suprasensible, ou sagesse, grâce à la méditation profonde. Toutes les expériences dont parle Swan lui viennent grâce à cette nouvelle sorte de Foi qui accompagne la clairvoyance solaire. Il précise, en insistant, que la clairvoyance solaire, ou de tête, est impossible à acquérir à un jeune âge. Elle ne s’obtient qu’à partir de la trentaine ou de la quarantaine et uniquement par un travail intérieur, c’est-à-dire une voie spirituelle, et principalement le sentier occidental et christique. Le don seul ne suffit pas pour cette sorte de clairvoyance. L’effort intérieur prévaut. Swan confirme qu’il n’est ni un voyant à l’ancienne, ni un médium, ni un channeler, mais un méditant christique.
»

Pierre Lassalle, « Swan Goodblue – Détective de l’occulte »

Contrairement au channeling, la Foi est un muscle que vous pouvez développer, pourquoi vous en priver ?

Faites comme Swan Goodblue, devenez un méditant christique !

14,00 28,50 
Clear
FORMAT: Choisissez une option

Commentaire (1)


milene

Un jour alors que j’étais en crise de changement, j’ai rencontré une personne(une voyante) qui me prédisait un changement de vie qui paraissait un rêve. Seulement c’était une interprétation de mes désir/ émotions.
Heureusement qu’il y a la méditation pour discerner l’égo et le Je en transformation.
J’ai pu réussir en prenant ma vie en main et non me laisser aller dans ces rêves.
Avec ces efforts je me sens digne de construire ma vie et non la subir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *