La France sans gouvernance… À qui profite le crime ?!
Après la dissolution de l’Assemblée nationale cet été, il y a eu 2 mois sans gouvernement (donc sans décisions !). Ensuite, un gouvernement fut constitué, mais il était incohérent avec le résultat électoral, et maintenant le vote du budget a tellement divisé l’hémicycle que nous n’avons à nouveau plus de gouvernement suite à une motion de censure ! À qui cela peut-il bien profiter !?
« Les ennemis du genre humain, que certains appellent la « Loge Noire », ou d’autres les « Illuminati » ou les « mondialistes », et d’autres noms encore, sont des êtres qui se sont organisés en groupe vers le 18ème siècle, et ont vraiment mis en place tout leur projet au 19ème. Leur but est de créer un chaos social, pour arriver à ce que les gens soient prêts à tout accepter, y compris un gouvernement mondial (que ces gens-là dirigeraient bien sûr), et qui passerait par-dessus tout ; les pays disparaîtraient, tout disparaîtrait, et eux auraient la mainmise sur tout. Les gens seraient plus ou moins leurs esclaves, ce qui serait pour eux un pouvoir absolu, gigantesque, et c’est justement ce qu’ils veulent obtenir par-dessus tout. Ce chaos social a donc été mis en place. »
Pierre Lassalle, « Lumière dans la Matrice »
Pour mieux connaître ces ennemis et leurs plans tout en ayant les moyens de s’en prémunir, lisez Lumière dans la Matrice !
Avec les éditions Terre de Lumière, passez dans une nouvelle dimension ! Découvrez les arrière-plans spirituels de l’actualité mondiale avec des solutions réalistes à chaque problème !
Marianne
8 décembre 2024Merci pour ce ScoopZoom collant à l’actualité ! Très intéressant de lire que le but des ennemis, c’est ce chaos social. Eh oui, tout déstructurer et nous diviser pour reconstruire avec leurs propres règles… Il s’agit donc de résister en nous organisant et en renforçant nos liens ! Avanti !
Pierre B.
8 décembre 2024C’est sûr qu’on va passer un mauvais quart d’heure… mais c’est parce que nous leur donnons tout notre pouvoir ! La plupart des gens donnent leur pouvoir décisionnel en votant par exemple…
On vit grâce à des subventions, des aides financières de l’état, la sécurité sociale, sur le dos d’un patron, de sa famille alors nous avons toujours des comptes à rendre, c’est assez logique, rien n’est gratuit ^^. ^Le jour où « L’élite » va fermer la vanne de la facilité, on va se retrouver avec une société d’handicapés, incapables de se débrouiller seuls ! ça risque de pas être très marrant…