Alerte enlèvement : la jeunesse est prisonnière d’Internet !

Aujourd’hui, nombreux sont les jeunes rêvant de devenir des influenceurs : en 2019 c’était 30% des Anglais et des Américains ! Comment en sommes-nous arrivés là ?! Des métiers comme astronaute ont moins la cote qu’un métier où l’on reste chez soi, devant un écran ou une caméra, pour vendre des produits sans autre but que gagner de l’argent… Il semble que les jeunes n’ont plus le rêve de changer le monde, ni de sens moral et que la facilité soit devenue la valeur numéro 1… Mais sous cette couche de mensonges, il reste certainement leur esprit de révolte, leur aspiration à découvrir de nouveaux horizons, le vœu d’aimer, de trouver la vérité ! Pourquoi la jeunesse est-elle si atteinte ? Quels maux la rongent profondément ? Comment les jeunes peuvent-ils retrouver un but à leur vie ?

« Ce jeune « nouvelle vague » est né dans les années 90 et 2000 : de nos jours, il a entre 18-20 ans minimum et 30-32 ans, maximum. Son fonctionnement est très différent des jeunes de la précédente génération. Pourquoi ? Tout simplement à cause de l’arrivée de la technologie (smartphone, Internet, jeux vidéo, réseaux sociaux, etc.) La technologie a pour but de déréaliser les jeunes (l’arrivée imminente du Métavers en est l’aboutissement), c’est-à-dire de les extraire de la réalité et d’en faire des êtres « perdus », ne sachant plus interagir avec autrui, ayant peur du monde, du domaine de l’action (refusant celle-ci), et se cachant derrière leurs appareils technologiques.
Ils ne vivent plus dans la réalité.
[…]
Sachez que, lorsque vous créez réellement quelque chose de nouveau dans le monde […], une partie de l’énergie créatrice que vous utilisez demeure en surplus, et elle sera récupérée par Michaël (l’Archée, anciennement Archange, NDLR) et ses amis, afin de constituer une substance pour bâtir le futur
. »

Pierre Lassalle & Lucie Delalain, Un Futur pour la Jeunesse

Vous êtes jeune et souhaitez échapper à votre ravisseur ? Vous connaissez des jeunes qui aimeraient réaliser quelque chose dans leur existence ?

Un Futur pour la Jeunesse : une douche d’amour et des outils pour réveiller l’esprit en quête d’une vraie vie !

« Un Futur pour la Jeunesse – au service de Michaël, l’Esprit de notre Temps » Pierre Lassalle & Lucie Delalain

15,00 

Commentaire (1)


Elia Oraël
Elia Oraël
9 janvier 2025

Ah il est bien tonique celui-là ! Aha’
Merci d’ouvrir de nouveaux champs de réflexions.

Elia, 27 ans, coucou à tous. 😊
C’est vrai que j’ai mieux à faire que ‘buller’ devant un écran. C’est aussi vrai que la tentation est constante.
Une clef, à peaufiner, que j’ai trouvé, et je peux dire que le livre m’y a aidé : La concentration et l’organisation. Sur des sujets qui me tiennent à cœur . Vive la poésie et les aventures entre amis ! 🌸

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *