
Scoop : la Fin des Temps est un début !
Nombreuses sont les prophéties qui avertissent de la Fin des Temps…
Peter Deunov est connu pour l’avoir décrite dans sa « Dernière Prophétie », la Vierge Marie la mentionne souvent lors de ses Apparitions (notamment à Garabandal) et le Christ l’a annoncée, nous pouvons le lire dans l’Évangile selon Luc 21, 5-36.
Des scientifiques reconnaissent qu’une inversion des pôles arrivera tôt ou tard, ou que le réchauffement climatique créera des catastrophes inégalées...
Pour une fois tout le monde est d’accord, nous allons être bien secoués.
Mais quand ? Comment ? Pourquoi ?!
Dans ces prophéties, il est question de guerres gigantesques, de catastrophes naturelles, de soulèvements populaires, d’une vague de feu, de tsunamis démesurés…
Ce type d’événements se manifeste de plus en plus fréquemment et leur intensité s’accroît…
La Fin des Temps approcherait-elle ?!
Cela dit, ces prédictions promettent aussi un renouveau après le drame : une civilisation d’amour, de fraternité entre les êtres humains ainsi qu’avec la Terre, et tout ça dans le Royaume de Dieu !
Mais pourquoi l’Humanité doit-elle vivre de telles épreuves avant de vivre dans cet Eldorado ?
« Ces épreuves futures n’ont pas pour but de punir les êtres humains (sauf peut-être pour les plus immoraux et vendus au mal parmi eux), mais de franchir un cap décisif dans l’histoire de l’humanité. Et l’être humain ne peut plus continuer ainsi : son mode de vie matérialiste est beaucoup trop destructeur et immoral. L’humain de nos jours vit dans sa bulle, ne se préoccupant de personne (Internet a beaucoup contribué à cela : les gens regardent ailleurs !).[…]
Pierre Lassalle, Les Mystères de Pâques – La Résurrection du Christ
Le consommateur est tellement pris par la technologie que c’en est ridicule ! Pourtant cette technologie est extrêmement dangereuse :
Elle pollue la planète, mais également les cerveaux de ceux qui s’en servent !
D’ici peu, à l’échelle de l’humanité et de la planète, nous allons vivre dans une nouvelle civilisation : celle de l’Amour et de la fraternité, appelée l’ère du Verseau.
Croyez-vous vraiment que tous les êtres humains sont prêts à vivre dans l’Amour sur cette Terre, dans le monde de la matrice ?
Non ! C’est totalement impossible !
L’humanité doit franchir un cap et se débarrasser d’une grande partie du mal qui la pollue et l’empêche d’évoluer.»
Vous souhaitez accéder au Nouveau Monde ?
L’itinéraire se trouve dans Les Mystères de Pâques !
Commentaires (0)