Notre-Dame de Paris, est-elle toujours une maison de Dieu ?

De toute évidence, tout est fait pour nous couper du monde spirituel, de Dieu… Plusieurs éléments, non-exhaustifs, concernant le cas de Notre-Dame de Paris le montrent. Tout d’abord, son incendie dont certains éléments montrent qu’il fut orchestré. Ensuite, les éléments architecturaux ajoutés font couler beaucoup d’encre… et finalement, le fait que le Pape, à quelques jours près, rencontre Macron en Corse mais pas pour la réouverture d’un lieu de culte mondialement connu. Il semble qu’il y a anguille sous roche… voire baleine sous gravillon ! Que s’est-il réellement passé dans cette cathédrale ? Quels sont les tenants et aboutissants de ce projet suspect ? Il est encore difficile de le savoir. En revanche, ce qui est avéré, c’est que l’Église a déjà profané au moins un lieu… Le Vatican lui-même ! Des hommes en ont témoigné.

« De même en 1963, le 29 juin, pendant le Concile de Vatican II
(1962-1965) qui a révolutionné les dogmes de l’Église catholique,
un rituel satanique fut pratiqué au Vatican !
»

Pierre Lassalle, « Marie, Apôtre du Christ »

Que s’est-il passé ce jour-là ? Pourquoi l’Église cherche-t-elle à s’interposer entre ses fidèles et le monde spirituel ?

Ne peut-on pas se lier au Ciel de manière libre et autonome ?!

Découvrez tout cela et encore davantage dans le dernier ouvrage de Pierre Lassalle !

Marie, Apôtre du Christ

19,00 

Commentaire (1)


Marsia

A ce sujet, Pierre Lassalle cite un livre que j’ai lu. Il m’a permis de discerner et comprendre ce qui s’est joué pour Notre Dame, burk 😕!, et pourquoi le 3ème secret de Fatima n’a jamais été révélé, et les apparitions de Garabandal jamais reconnues par l’église. Tout ceci m’a fait toucher que la fin des temps est juste et nécessaire pour que le « ménAnge » se fasse pour tous et que s’ouvre la porte du Nouveau Monde 😉 ! Merci !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *