La Terre, propriété privée des Humains ?
Nous avons des alliés et des ennemis…
Parfois, nous nous demandons s’il est grave ou non de se laisser aller, de prononcer de petits mensonges, de chercher à assouvir nos petits désirs… Souvent nous nous entendons penser « faut se laisser aller » ou encore « faut bien se faire plaisir » ! Mais si ces phrases étaient prononcées par des êtres qui nous sont invisibles… et qui cherchent à nous attirer dans leur monde pour nous manger tout cru ?! Un monde qui est apparu très réel à Toulouse lors de l’opéra urbain « Le gardien du Temple – La Porte des Ténèbres » ! Cette porte se serait-elle ouverte à cause de nos propres manquements moraux ?! Swan Goodblue dévoile les mystères invisibles des mondes inférieurs ainsi que leurs dirigeants, et leur manière de nous influencer…
« Vous pouvez donc vous représenter le plan terrestre où nous vivons, qui se situe au milieu, entre deux catégories d’autres mondes : au-dessus de nous, des mondes plus subtils, invisibles, et qui nous encouragent à nous élever, à évoluer : la partie invisible de la Nature, le monde astral et le monde mental, dont la partie supérieure s’appelle le monde causal. Et puis, en dessous de nous, donc plus denses, nous avons trois mondes, tout aussi invisibles mais qui, à cause de leur densité, de leur inframatérialité, nous tirent vers le bas et nous incitent à nous laisser aller dans nos désirs égoïstes, les mensonges, etc. Le premier de ces trois mondes inférieurs est appelé « luciférien », car il est peuplé de ces êtres qui se recommandent de cet archange déchu qu’est Lucifer. C’est le monde des désirs égoïstes qui nous y entraînent, et c’est aussi le monde de l’orgueil.»
Pierre Lassalle, « Swan Goodblue – Détective de l’occulte »
Vous souhaitez en découvrir d’avantage sur le fonctionnement de ces mondes angéliques et infernaux ? Percevoir les règles du jeu pour agir en connaissance de cause ?
Swan Goodblue est votre atout !
Elia Oraël
21 novembre 2024Merci pour ce nouveau concept…rafraîchissant.
Ca débute, mais je sens que votre régularité m’apporte une note de fraiche vérité, si agréable dans la semaine.
Vous parlez de « percevoir les règles du jeu. », C’est vrai qu’en cherchant la cause de mes actions, je me sens dans un jeu de piste…libérateur ! 🧚♂️
Belle continuation à vos « ScoopZoom. » ☀️
Éditions Terre de Lumière
27 novembre 2024Merci pour votre retour et bon jeu de piste ^^
Sol'Eric
22 novembre 2024C’est effarent de voir à quel point les forces obscures se dévoilent à ciel ouvert dans la société. Ce qui s’est produit à Toulouse est une continuation de ce qui s’est produit aux Jeux olympiques. Merci d’en parler et de le dénoncer. C’est encourageant de lire qu’il y a des gens engagés à se confronter au mal pour que les forces du Bien rayonnent. Haut les Cœurs !
Éditions Terre de Lumière
27 novembre 2024Merci pour votre avis encourageant !
Aurélie D.
22 novembre 2024J’adore ce concept de ScoopZoom ! C’est direct, percutant et ça invita à réfléchir ! Avec cette pointe d’humour et la référence à l’actualité, je me régale ! Bravo et merci !
Éditions Terre de Lumière
27 novembre 2024Merci pour votre retour stimulant !
Flavien
24 novembre 2024Plusieurs médias indépendants se sont positionnés vis-à-vis de cet effroyable événement… Cela dit, ils s’arrêtent au constat, ce qui ne permet pas de comprendre ce qui est réellement en train de se jouer dans notre société… En ce sens, ce roman fait du bien !! C’est comme si on venait de trouver la pièce manquante du puzzle ! Merci à l’auteur pour les éclaircissements qu’il fait passer au travers de son nouveau personnage Swan Goodblue, le détective de l’occulte! 😉
Éditions Terre de Lumière
27 novembre 2024Merci pour votre retour enthousiaste !
Nathalie Montigny
26 novembre 2024Très belle idée ce scoop zoom ! De quoi ravir les amis. (Re)découvrir un extrait du livre donne envie d’aller plus loin dans la quête de vérité, d’amour et d’héroïsme.
Éditions Terre de Lumière
27 novembre 2024Merci pour votre retour et bon approfondissement !