Le Père Noël est-il une ordure ?

Ou comment la société de consommation a massacré la fête de Noël. Enquête sur les enjeux cachés d’une profanation bien orchestrée…

La période Noël est devenue la fête à la grenouille… Non, la fête de la matrice ! (Ce sont les grenouilles qui font la tête…) Repas marathon, cadeaux à gogo (revendus pour la plupart dès le lendemain sur le marché de l’occasion), exploits gastriques, réunions de famille forcées… Pourquoi et comment ce phénomène s’est-il étendu aussi largement et au-delà même des contrées de la culture chrétienne ? Noël est synonyme de nativité et l’évènement qui eut lieu il y a quelques 2000 ans est une source d’espérance prodigieuse qui mérite d’être célébré correctement.

« Le petit Jésus apollonien, qui demeurait dans la sphère solaire aux côtés du Christ, apporte avec lui ce qui fut soustrait à l’être humain lors de la Chute et qui assurera la rédemption de l’humanité : la partie la plus subtile du corps éthérique contenant les forces du Verbe et de la Vie éternelle, appelées l’Arbre de Vie.»

Pierre Lassalle, Marie Apôtre du Christ

Vous en avez assez de la chute infinie dans laquelle nous entraîne la matrice ? Vous aimeriez en savoir davantage sur la rédemption de l’humanité et sur les méthodes de culture de cet Arbre de vie ?

Il est encore temps de vous procurer le dernier ouvrage de Pierre Lassalle et de découvrir les merveilleux mystères de cette fête !

Marie, Apôtre du Christ

15,00 19,00 
Clear
FORMAT: Choisissez une option

Commentaires (2)


Marsia

En plus, il a été fixé dans l’imaginaire des enfants par Coca-Cola et était vert à la base 😟… Il est une insulte à l’innocence qui subit ce mensonge des cadeaux de Noël soi-disant apporté par lui. C’est vraiment un miroir de cette attaque plus globale envers ces êtres qui se sont sacrifiés pour qu’advienne ce mystère de Noël, ainsi que l’innocence qui naît à Noël et qui est magnifiquement décrite dans ce livre.🧡 Merci à vous !

Sylvie G.

Noël est une tellement belle fête, merci de défendre le sacré et l’espérance qu’elle représente !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *